Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Que pensez-vous des animations des espaces naturels sensibles ?

à destination du grand public ayant participé à une visite dans le cadre de Planète Lot

Bonjour,

Vous avez participé à une animation dans un espace naturel sensible (ENS) géré par le Département du Lot et avez donné votre accord pour participer à ce court questionnaire
Nous vous remercions par avance pour le temps que vous pourrez y consacrer (environ 3 minutes).