Le Département étudie la possibilité de proposer aux agents de recharger leurs véhicules personnels sur les bornes de recharge pour les véhicules électriques (IRVE) du Département. Les recharges seraient payantes et les autorisations d’accès soumises à certaines conditions. L’enquête ci-dessous nous permettra de voir l’intérêt des agents à cette éventuelle offre.
Merci de prendre quelques minutes pour y répondre.
Principe d’accès proposé :
L’agent devra au préalable ouvrir un compte personnel chez le superviseur privé des bornes du Département et acheter un badge qui restera à sa charge (5 euros).
Un formulaire d’autorisation d’accès aux bornes de recharge pour les véhicules électriques sera à compléter et à retourner au Département.
Après validation de la demande, l’agent pourra recharger son véhicule sur les bornes du Département (type 22Kwh) aux conditions tarifaires suivantes : 0,2516 €/Kwh pendant 2 h puis 0,330 €/minute au-delà des 2 h (conditions à date du 01/12/2024). L’agent sera prélevé directement par le superviseur réseau privé sur le compte bancaire qu’il aura renseigné à son inscription (il n’y aura aucune transaction financière directe entre l’agent et le Département).
En fonction des lieux et des diverses organisations, le Département pourra imposer des horaires : par exemple uniquement entre 9 h 00 / 11 h 30 et 14 h 00 / 16 h 30. L’agent devra donc déplacer son véhicule en cours de journée.
Il y a 9 questions dans ce questionnaire.